Un nouveau départ

Janvier 2018, j’ai été trouver mon directeur et je lui ai demandé pour démissionner sur le champ. Je n’ai pas pu immédiatement mais nous avons trouvé un compromis et un mois plus tard j’étais libre. J’en avais marre de passer la majorité de mon temps dans un travail qui ne m’apportait aucune satisfaction et où j’avais le sentiment de perdre mon temps. J’ai estimé qu’avec mes économies actuelles, j’avais suffisamment de sécurité pour me lancer. J’ai donc décidé qu’il était temps de trouver une autre solution pour gagner ma vie et vivre de la manière dont je le voulais.

Mon objectif est de devenir le plus rapidement possible indépendant financièrement. C’est-à-dire avoir des sources de revenus automatiques qui me demandent un minimum de temps. Je veux également pouvoir gérer tout cela de n’importe où dans le monde uniquement à l’aide d’un ordinateur.

Pourquoi ce blog ?

Parce que je suis convaincu qu’il est possible de s’en sortir financièrement sans se fondre dans le moule de la société. J’ai donc décidé de consacrer mon temps à chercher des solutions et surtout à les tester et je partagerai tout cela avec vous. Je suis convaincu d’y arriver, après tout… Qui cherche, trouve ;-).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *